NOS SERVICES

 

1. Livraison :

Où livrons-nous ? Dans toute l'Union européenne et la Suisse.


2. Frais de port :

Les frais de port sont calculés en fonction de la destination et du poids pour toute commande en dessous de 39 €.
La Livraison est gratuite en Belgique, France et au Luxembourg pour toute commande supérieure ou
égale à 39 €.

Pour la Suisse, le port est de minimum 16 € et les frais de douane éventuels sont à charge du client.


3. Délai de traitement des commandes :

Achat Produits BioLife

Votre commande est traitée le jour-même de sa réception si elle est envoyée avant midi les jours ouvrables. Sinon, elle est traitée le jour ouvrable suivant.

 


4. Délai de livraison :

Votre commande sera acheminée par la Poste ou un transporteur, suivant le poids et le choix de la société Bio-Life s.r.l., dans un délai de 1 à 6 jours ouvrables :
Achat Produits BioLife   
   a. Pour la Belgique : dans un délai de 1 jour ouvrable
   b. Pour la France : dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables
   c. Autres Pays : contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
  

Bio-Life s.r.l. ne peut en aucun cas être tenu responsable des retards de livraison dus au transporteur.


5. Traçabilité :

Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous communiquer l'avancement de votre dossier.

Achat Produits BioLife    
Pour la Poste : un avis de passage est laissé au client, l'invitant à se rendre au bureau de poste le plus    proche pour y retirer son colis;

En cas de retard de livraison au-delà des délais mentionnés ci-dessus Bio-Life s.r.l. suggère au client de prendre contact avec nos services au +32 81 665 004 .

En cas de retour du colis dans nos services, les frais de réexpédition resteront à la charge du client. Au cas où le client désire être remboursé de sa commande plutôt qu'elle lui soit réexpédiée, la société Bio-Life s.r.l. se réserve le droit de déduire du remboursement les frais de port facturés par le transporteur ou La Poste.

Bio-Life s.r.l. contactera immédiatement le transporteur ou la Poste pour diligenter une enquête. Si le colis n'est pas retrouvé , il sera réacheminé dans les plus brefs délais au domicile du client. Si en revanche le produit n'est pas localisé, le transporteur considérera le colis comme perdu. A la clôture de l'enquête Bio-Life s.r.l. pourra renvoyer un produit de remplacement à ses frais. Si les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, le client pourra obtenir le remboursement du produit concerné.


6. A la livraison

Le client a l'obligation de vérifier l'état physique et le contenu du ou des colis à la livraison en présence du transporteur.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, manquant, etc…) devra être impérativement mentionnée sous forme de réserves, de manière explicite et détaillée sur le bordereau de livraison du transporteur. Le client devra également signaler cette anomalie en adressant au transporteur, dans les 2 jours ouvrables suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception rappelant les dites réclamations.
Aucune marchandise ne sera remplacée ou échangée en cas de manquement aux règles ci-dessus.
Le client devra transmettre simultanément copie de ce courrier accompagné du bordereau de livraison à l'adresse suivante :
Bio-Life s.r.l. Rue Camille Hubert, 33 - 5032 Isnes - Belgique.

Tout retour de marchandise doit faire l'objet d'un accord formel écrit entre Bio-Life s.r.l. et l'acheteur. Les frais de retour étant à la charge de l'acheteur.