Nos engagements

Sélection des fournisseurs
Notre société est depuis toujours attentive et soucieuse de la satisfaction de ses clients.

A cet effet, nous exigeons de nos fournisseurs :

• Qu'ils répondent à des règles strictes en termes d'hygiène et de traçabilité
• Qu'ils respectent l'environnement et l'individu
• Qu'ils proposent des produits de qualité au niveau thérapeutique, fondés sur des études scientifiques reconnues.
• Que leurs produits soit exempts d'allergènes
• Qu'ils privilégient la sélection de produits Bio et Demeter et garantis sans OGM

Notre politique de prix
Bio-Life Direct, la qualité au juste prix : afin d'offrir à nos clients les meilleurs prix du marché, quelles qu'en soient ses fluctuations.

Maîtrise de la qualité
Afin de garantir la traçabilité et la qualité de notre service, nous avons mis en place un système de maîtrise de la qualité et de la sécurité des produits au service de nos compétences.
La mise en place de ce système qualité a pour but :
- de garantir que tout est mis en oeuvre afin d'assurer la qualité du produit
- de satisfaire aux exigences des clients
- d'encourager la remise en question et l'amélioration continue
- de pouvoir réagir rapidement aux événements

Respect de l'individu
Mobiliser notre personnel autour de notre philosophie est primordial. Pour y parvenir, nous privilégions le caractère familial en donnant la possibilité à chacun de s'exprimer et d'être entendu. Soucieux de l'importance de l'équilibre personnel de l'individu, nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur cadre de travail possible à nos collaborateurs afin qu'ils puissent s'y épanouir.

En cas de problème, nous nous engageons à mettre tout en œuvre dans les plus brefs délais afin de résoudre ce dernier avec les responsables des services concernés. N'hésitez pas à nous contacter à info@biolifedirect.be ou au +32(0)81/66 50 04

Achat Produits BioLife