FAQ

Vous êtes un nouveau client Bio-Life direct ?

Pour passer une commande pour la première fois sur notre site :
- Choisissez le produit que vous désirez
- Cliquez sur « ajoutez au panier ».
- Lorsque votre commande est terminée, cliquez sur le panier en haut à droite.
- Après avoir vérifié votre commande et le pays de livraison, cliquez sur le bouton "commander".
- Remplissez le formulaire « Pas encore inscrit ».

Déjà client chez Bio-Life direct ?

Sur la page d'accueil, rentrez votre e-mail et votre mot de passe dans la zone qui s'intitule « Déjà client ? » (au dessus du panier de commande); vos coordonnées apparaîtront par défaut ; Bio-Life direct vous donne la possibilité de les modifier.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, nous pouvons vous identifier en ligne et vous permettre d'en créer un autre. En dessous de la zone « Déjà client », dans la colonne de droite, cliquez sur le lien "Mot de passe perdu ?" Indiquez ensuite l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte : nous vous enverrons un e-mail contenant un nouveau mot de passe.

Comment commander et payer par Ogone ?

Suivez les étapes une à une :
- Ajoutez les articles de votre choix dans votre panier.
- Validez votre panier en cliquant sur le bouton "commander"
- Remplissez le formulaire d'identification
- Choisissez votre adresse de livraison puis "continuer".
- Choisissez maintenant le mode de paiement "paiement Ogone", - acceptez les conditions générales de vente puis cliquez sur 'continuer'.

Vous serez alors redirigé vers le site sécurisé d'Ogone.
- Choisissez le type de carte de crédit et introduisez les données demandées.
- Validez le paiement, le récapitulatif du paiement effectué apparaît sur l'écran.

La fenêtre de paiement ne s'ouvre pas ?

Vous avez enregistré votre commande en demandant un paiement par carte mais la fenêtre de paiement OGONE ne s'ouvre pas ou vous ne pouvez pas entrer votre numéro de carte.
Il se peut que votre accès à internet ne vous permette pas d'ouvrir ce genre de site. Cela peut être dû à un logiciel de type ‘anti-spyware' ou autre, ou plus souvent parce que vous accédez à internet via un réseau d'entreprise et que les restrictions mises en place vous bloquent.
Il se peut aussi qu'il s'agisse d'un problème de 'cookie'; dans ce cas, vous devez configurer votre navigateur pour qu'il accepte les cookies :
- pour Internet Explorer : via le menu Outils, choisir Options Internet, dans l'onglet Confidentialité, choisir l'option de confidentialité ‘Moyennement haute' ou ‘Moyenne'.
- pour Firefox : menu Outil, Options, Onglet Vie Privée, section Cookies, cochez la case Autoriser les cookies.

Je n'arrive pas à effectuer mon paiement que dois-je faire ?

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d'expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire que votre règlement n'est pas bloqué.
Pour des raisons de sécurité, le service clients de Bio-Life direct n'a pas accès à vos coordonnées bancaires mais reste à votre disposition pour vous aider.

Vos données de paiement sont-elles sécurisées ?

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Je ne reçois pas d'email de confirmation de commande ?

Ce mail peut se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée des utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts habituels. Nous vous conseillons d'autoriser le domaine biolifedirect.be dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.